AZ TELECOM

16 MONTEE NEUVE, 01700 NEYRON
SIREN: 820624856 SIRET: 82062485600010

Avis AZ TELECOM

D'autres entreprises paient plus que AZ TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur AZ TELECOM ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-09-14

Très bon commercial, je recommande vivement Victor DE MELO, d’un très grand professionnalisme, d’une réactivité exceptionnelle ! Merci encore pour votre gentillesse et votre efficacité qui sont de nos jours des atouts très précieux !!

Henriette

Bonjour svp pouvez vous me faire part des différents articles qui se commercialisent dans ce magasin ?

alex64
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-16

Suite à un soucis de coupure de téléphone et d'internet qui a durer, nous avons eu Mr ROY Thibaud a plusieurs reprises au téléphone qui a tout fait pour nous aider et dépanner. Il est toujours disponible quand on a besoin et réactif. C'est très appréciable.
Secrétariat du Dr BASCOUGNET

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans NOVEOS ou dans AZ TELECOM?

L'assurance de AZ TELECOM a le même champ d'application que l'assurance dans NOVEOS?

AZ TELECOM est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ECHANGE THERMIQUE INDUSTRIE?

sarah

sandra

Sur le profil en haut de la page - 820624856

sarah

Je vous remercie de tout mon coeur !

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté AZ TELECOM?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

La discussion AZ TELECOM n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Technicien Réseau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AZ TELECOM.

AZ TELECOM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciaux Seniors Et Juniors Département. 06 -13- 83- 34- 31 H/F.

AZ TELECOM Questions fréquentes