A2MICILE REGION SUD

48 RUE DU FAUBOURG DE SAVERNE, 67000 STRASBOURG
Soins de santé

Avis A2MICILE REGION SUD, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AZAE Vienne recrute reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur A2MICILE REGION SUD ?

anonyme - Les différentes branches Joué-lès-Tours
Date de l'expérience: 2021-01-22

J'arrive

olivier - Les différentes branches Joué-lès-Tours

Qu'est-ce que vous voulez dire ? Vous venez d'intégrer cette entreprise ?

Haril89 - Les différentes branches Nevers
Date de l'expérience: 2020-10-28

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Y a-t-il des avantages?
Bonjour, Quel est le taux horaire pour auxiliaire de vie diplômée et avec expériences ? Et quels sont les autres avantages entant que salarié embauché svp? Merci

Solène - Les différentes branches Nevers

Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Voulez-vous postuler pour quel poste ?

Theo - Les différentes branches Nevers

J'aimerais aussi savoir plus de détails sur AZAE.

Auxiliaire de vie

Question aux employés:
Demande de renseignements car intéressée pour un poste

Haril89 - Les différentes branches Nevers
Date de l'expérience: 2020-10-28

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Y a-t-il des avantages?

Sarah - Les différentes branches Bonnieux
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour, j'habite actuellement à Goult, je suis intéressée par obtenir le poste de Aide ménagere dans cette entreprise. Je suis curieuse quelles sont vos opinions sur Azaé Avignon. Merci d'avance pour votre commentaire.

Mehdi - Les différentes branches Pierrefeu-du-Var
Date de l'expérience: 2019-08-20

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise, Azaé Toulon ? Je suis intéressé du poste d'Auxiliaire de Vie. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

clement - Les différentes branches Dinan
Date de l'expérience: 2019-08-11

Les parents de Dinan - avez-vous déjà confié votre enfant aux baby-sitters qui travaillent pour Azaé Dinan. Avant de confier mon enfant je voudrais bien connaître votre opinion. Il ne faut pas avoir peur de leur confier mon enfant ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur A2MICILE REGION SUD.

Bonjour à tous. Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans A2MICILE REGION SUD. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Apparemment, à A2MICILE REGION SUD, contrairement à CRECHE PARENTALE LA PETITE JUNGLE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en A2MICILE REGION SUD ou en LES CHERUBINS?

A2MICILE REGION SUD a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Une nouvelle offre d'emploi est disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WQQH. On recrute depuis 2020-11-28 chez A2MICILE REGION SUD

Pensez-vous que tous les aides ménager recoivent mutuelle chez A2MICILE REGION SUD?

A2MICILE REGION SUD situé à Fondettes recherche une personne motivée, dynamique et autonome pour le poste d'aide ménager. Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, n'hésitez plus à postuler !

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 500 € à 2100 €. Combien peut offrir A2MICILE REGION SUD?

Nous offrons la mutuelle pour tous les employés.

Bonjour, A2MICILE REGION SUD semble être un bon endroit pour un stage ou un début de carrière professionnelle.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

A2MICILE REGION SUD recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F), Auxiliaire de vie (10.25 € a 10.5 €/heure)

A2MICILE REGION SUD recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YTHZAide À Domicile. C'est peut-être toi?

Chez A2MICILE REGION SUD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MFXJAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

A2MICILE REGION SUD Questions fréquentes