A2MICILE REGION NORD

48 RUE DU FAUBOURG DE SAVERNE, 67000 STRASBOURG
Soins de santé

Avis A2MICILE REGION NORD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A2MICILE REGION NORD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A2MICILE REGION NORD ?

quel type de formation devez-vous suivre pour travailler à A2MICILE REGION NORD comme assistant commercial ?

helene - Les différentes branches Haguenau
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, est-ce que vous savez quelles sont des horaires de travail au poste d'Aide Ménagere? Est-ce qu'ils peuvent être flexibles? Qui est le superviseur dans cette entreprise? Merci pour vos réponses

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansA2MICILE REGION NORD? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3000 €.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de A2MICILE REGION NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de A2MICILE REGION NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur A2MICILE REGION NORD? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que A2MICILE REGION ILE DE FRANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme A2MICILE REGION NORD?

Je me demande si dans A2MICILE REGION NORD il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quels contrats dominent chez A2MICILE REGION NORD? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A2MICILE REGION NORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que tous les aides ménager recoivent mutuelle chez A2MICILE REGION NORD?

Êtes-vous une personne sérieuse et digne de confiance? Voulez-vous travailler comme aide ménager? Notre entreprise de Strasbourg peut vous offrir mutuelle. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d833646a608a44d1&fccid=b8abd6d9316b17be&vjs=3

aide ménager - quel salaire à ce poste? Y a-t-il des bonus, mutuelle?

Je travaille en tant que aide ménager dans A2MICILE REGION NORD et j'aime mon autonomie de travail. L'autre point positif est mutuelle

Salut! Le salaire est 1500 € par mois, adéquat pour un aide ménagère dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez A2MICILE REGION NORD, cette fois pour le poste de Offre N° 149NHJVAssistant(e) Ménagèr(e) (Plougastel) (H/F).

A2MICILE REGION NORD recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HVMJAuxilaiire De Vie (H/F). C'est peut-être toi?

A2MICILE REGION NORD Questions fréquentes