AZAE JARDINAGE

Brignais

Avis AZAE JARDINAGE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AZAE JARDINAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AZAE JARDINAGE ?

Les autorités de Brignais soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Si vous remplissez ces conditions, n'hésitez pas à me contacter concernant le poste : nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et discrète ayant une connaissance poussée du métier et le goût du travail soigné, expérience de 3 ans minimum souhaitée, equipements et véhicule vous seront fournis, poste à pourvoir en CDI temps plein avec des horaires attractifs

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de laveur de vitres m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AZAE JARDINAGE, je pense que ça va me manquer.

Quel type de contrat vais-je obtenir? Y at-il une chance pour CDI?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur AZAE JARDINAGE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

L'entreprise AZAE JARDINAGE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Jardinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Jardinière dans AZAE JARDINAGE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AZAE JARDINAGE Questions fréquentes