AZAE LYON OUEST

1 RUE ROQUETTE, 69009 LYON 9EME
SIREN: 490050606 SIRET: 49005060600055 Téléphone: +33 4 72 33 30 27
Soins de santé

Avis AZAE LYON OUEST, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur AZAE LYON OUEST ?

Entreprise très bien structurée, des équipes intègres et expérimentées. Diversification des tâches sur le poste auxiliaire de vie. L'esprit d'équipe, manager à l'écoute et mutuelle.

Nous avons un poste vacant pour le Responsable de secteur. Qu'est-ce que vous pensez?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CAPVIE ou en AZAE LYON OUEST?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est AZAE LYON OUEST, vous avez tout à l'heure?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur AZAE LYON OUEST? Je veux y travailler. Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

AZAE LYON OUEST recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES HANDICAPÉ (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapé (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAZAE LYON OUEST ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Auxiliaire De Vie, que AZAE LYON OUEST recherche actuellement.

AZAE LYON OUEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Secteur H/F À Sassenage.

AZAE LYON OUEST Questions fréquentes