Azelis France SAS

Courbevoie

Note de l'employeur 1.5/5

Avis Azelis France SAS

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Azelis France SAS?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Azelis France SAS?

Que voulez-vous savoir sur Azelis France SAS ?

Évaluations 1

Rejoignez-nous, nous avons besoin de nouveaux candidats pour ce poste: Technico-commercial & Chef de produit - Agriculture et Horticulture F/H. Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165751577W
Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Azelis France SAS. Ajoutez un avis!

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur Azelis France SAS? La position d' assistant commercial m'intéresse beaucoup, est-ce que l'anglais est obligatoire?
alexandra
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Azelis France SAS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Chez Azelis France SAS, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.
La position Technico Commercial dans Azelis France SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!