AZITECH

22 LOTISSEMENT LES HAUTS DE VIGY, 57640 VIGY

Avis AZITECH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZITECH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AZITECH ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AV AND CO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AZITECH?

AZITECH à proximité est AV AND CO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de AZITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AZITECH à proximité de AV AND CO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AZITECH assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

AZITECH propose les machines-outils de la dernière production?

francis

J'aimerais connaître le capital social de AZITECH, vous savez ce que c'est?

hubert

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

francis

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Connaissez-vous personnellement AZITECH? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci

Peut-être qu'il y a un employéchez AZITECH qui a de nouvelles actualités?

AZITECH Questions fréquentes