AZOTE LIQUIDE SERVICE

Hœrdt

Avis AZOTE LIQUIDE SERVICE

Combien l'entreprise https://www.soudage-equipement.com/catalogue/presentation/#p=1 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AZOTE LIQUIDE SERVICE ?

samy
Date de l'expérience: 2020-09-24
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
SOUDAGE EQUIPEMENT devrait définitivement s'améliorer: Tout
SOUDAGE EQUIPEMENT est une moyenne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans SOUDAGE EQUIPEMENT: Individuel.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.

Date de l'expérience: 2020-09-24
Enquête

SOUDAGE EQUIPEMENT est une moyenne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
SOUDAGE EQUIPEMENT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-08-02

C’est intérressant travailler chez Soudage équipement, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en EURL JM HAYONS 74 qu'en AZOTE LIQUIDE SERVICE?

Est-il vrai que AZOTE LIQUIDE SERVICE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AZOTE LIQUIDE SERVICE ou SEC INDUSTRIELLE COMMERCIALE ARTISANAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AZOTE LIQUIDE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans AZOTE LIQUIDE SERVICE ou dans FBG TRADING?

Les employés de AZOTE LIQUIDE SERVICE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il un technico-commercial? Recommandez-vous le service indeed? Je recherche un emploi à Colmar.

Je recommande le service indeed. Je suis sûr que vous trouverez rapidement un emploi de rêve .

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans AZOTE LIQUIDE SERVICE?

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AZOTE LIQUIDE SERVICE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose AZOTE LIQUIDE SERVICE pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AZOTE LIQUIDE SERVICE? Nous attendons vos opinions!

AZOTE LIQUIDE SERVICE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WYWWTechnicien SAV (H/F) pour la première fois.

Dans AZOTE LIQUIDE SERVICE, recherchez finalement Technicien.

AZOTE LIQUIDE SERVICE Questions fréquentes