AZUR GENETIQUE CONSEIL

6 AVENUE HENRI BARBUSSE, 06100 NICE
SIREN: 825208036 SIRET: 82520803600012

Avis AZUR GENETIQUE CONSEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZUR GENETIQUE CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR GENETIQUE CONSEIL ?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de AZUR GENETIQUE CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de AZUR GENETIQUE CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ACANTE qu'en AZUR GENETIQUE CONSEIL?

Pourquoi pensez-vous que AZUR GENETIQUE CONSEIL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de AZUR GENETIQUE CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous travaillez dans l'entreprise AZUR GENETIQUE CONSEIL depuis longtemps? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions de travail au poste: Aide de laboratoire polyvalent(e) (H/F)?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AZUR GENETIQUE CONSEIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

cédric

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AZUR GENETIQUE CONSEIL?

roger

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez AZUR GENETIQUE CONSEIL

cédric

Tellement cool, j'attends juste une réponse de AZUR GENETIQUE CONSEIL

Tout le monde dans l'entreprise AZUR GENETIQUE CONSEIL travaille avec zèle.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société AZUR GENETIQUE CONSEIL . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

AZUR GENETIQUE CONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149YBCNAide De Laboratoire (H/F)!

Secrétaire - AZUR GENETIQUE CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

AZUR GENETIQUE CONSEIL Questions fréquentes