AZUR

27 RUE DE LA BUFFA, 06000 NICE
SIREN: 349541904 SIRET: 34954190400026 Téléphone: +33 6 34 65 12 44
Éducation

Avis AZUR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR ?

Est-il vrai que AZUR s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les structures organisationnelles de AZUR et GJMP AUTO ECOLE RENOIR sont-elles similaires?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AZUR ou ECOLE DE CONDUITE MISTRAL?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ALFINVEST, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AZUR?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AZUR essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de Imprimeur / Imprimeuse chez AZUR? Avez-vous besoin de rédiger un rapport sur votre travail de temps en temps?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSCI AZUR ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Savez-vous ce qui se passe chez SCI AZUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCI AZUR? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AZUR passent les examens?

Est-ce que AZUR offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés chez AZUR à Nice? Est-ce qu'ils recrutent?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez AZUR?

Est-ce que la société AZUR recherche encore des candidats pour travailler chez eux?

Est-ce qu’il est agréable de travailler chez AZUR? Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez AZUR qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur AZUR. Un employé sait ce qui se passe?

Il est grand temps de faire un commentaire sur AZUR. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AZUR? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

L'entreprise AZUR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargée De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez AZUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MLTVOpérateur Sur Machine Numérique (H/F).

AZUR Questions fréquentes