AZUR NET

31 RUE DES TENNIS, 34110 FRONTIGNAN
SIREN: 488840083 SIRET: 48884008300015 Téléphone: +33 6 84 03 21 81
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AZUR NET, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AZUR NET ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR NET ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AZUR NET ou SARL SUBGIB?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ECO MOTION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AZUR NET?

Est-ce que AZUR NET vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

J'aimerais obtenir ce travail, il a l'air très intéressant- https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116LXSL

Quelles sont les limites du poste d' agent de service - Rémunération et avantages sociaux (bruts) ? Peut-être que quelqu'un a quelque chose à voir avec ce poste ? Cela vaut la peine de postuler ? Je serai très reconnaissant de votre réponse.

quelle entreprise qui se situe a Frontignan peux-tu recommander? quel est le salaire moyen du poste Agent / Agente de service (H/F)

Nous sommes à la recherche de gens pour obtenir la position: Agent d'Entretien (H/F). Voulez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous recrutons depuis le 2020-12-01

Les augmentations dans AZUR NET sont-elles plus fréquentes que dans GENERATION SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

remy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de femme de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AZUR NET, je pense que ça va me manquer.

Salut, savez-vous si AZUR NET offre repas des salariés?

De gros problèmes financiers AZUR NET, pouvez-vous en dire quelque chose?

AZUR NET recrute récemment pour des postes :

Agent Machiniste (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (10.3 €/heure), Agent d'Entretien (H/F)

partager son expérience sur le travail chez AZUR NET, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

AZUR NET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Inspecteur.

AZUR NET recherche à nouveau Agent De Propreté De Locaux. Ont-ils développé ce département?

AZUR NET Questions fréquentes