Avis AZUR SOINS

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AZUR SOINS?

Laisser un commentaire à propos de AZUR SOINS

Est-il vrai que AZUR SOINS s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AZUR SOINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans AZUR SOINS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de AZUR SOINS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

mathilde
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
patrick
5 RUE JESSE OWENS, 33270 FLOIRAC, celui-ci figure sur la page.
mathilde
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez AZUR SOINS? L'anglais est obligatoire? Merci pour des infos.
La discussion AZUR SOINS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!