AZUREE

133 CHEMIN DE SAINT MARC, 06130 GRASSE

Avis AZUREE

Savez-vous si AZUREE PARIS a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur AZUREE ?

J'ai entendu dire que fabrication de chaussures de sécurité est l'un des domaines d'activité de AZUREE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AZUREE emploie des personnes handicapées. MONSIEUR VINCENT BOTTESI le fait aussi?

J'ai entendu dire que fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AZUREE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AZUREE ou en EREL CHAUSSURES DE FRANCE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

AZUREE a un meilleur système de travail que ECO ET CO?

fabrication de chaussures de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZUREE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

charlotte

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AZUREE ?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez AZUREE? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?

Des nouvelles de AZUREE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

AZUREE Questions fréquentes