AZUREL

Montigny-le-Bretonneux
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AZUREL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AZUREL ?

Que voulez-vous savoir sur AZUREL ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Très bonne expérience chez eux en tant que stagiaire gestionnaire, je recommande pour ceux qui souhaite faire un stage ou une alternance dans le domaine tertiaire, le personnel administratif est très agréable et courtois donc belle expérience. Rien à redire , expérience agréable dans l'ensemble.

Nolan

Bonjour, savez vous si c'est également possible d'y effectuer une alternance ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CLASSIC AUTO EXPERTISE et dans la AZUREL suivante?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3000 €. AZUREL est en mesure de les battre?

J'ai vu que SOCOTEC CONSTRUCTION offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans AZUREL on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AZUREL?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AZUREL?

Recherchez-vous un emploi? nous vous fournirons une formation en cours d'emploi gratuite. Rejoignez-nous, envoyez votre CV via poleemploi

Pensez-vous que AZUREL devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Bonsoir, pourriez-vous me donner votre avis sur cette entreprise à Montigny-le-Bretonneux? Comment est le travail comme comptable chez eux?

AZUREL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire Paie. Vous pouvez gagner {salary}.

Commerciale - AZUREL recrute actuellement pour ce poste.

AZUREL Questions fréquentes