Avis AZURLINGUA

Est-ce que AZURLINGUA était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Laisser un commentaire à propos de AZURLINGUA

Les personnes sans expérience ont-elles la possibilité d'être employées par des employeurs de la région de Nice?
Bonjour, savez-vous AZURLINGUA de Nice? J'ai entendu qu'ils s'occupent de l' Éducation.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AZURLINGUA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise AZURLINGUA? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire.
Gains à 1833 eur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 3 fois.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 1.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici AZURLINGUA
Quelle est la date de création de AZURLINGUA?
La date de création de AZURLINGUA est le 20030701