Aäsgard Angers

Avis Aäsgard Angers

3 abonnés
3.9

Qui est aasgard ?

Que voulez-vous savoir sur Aäsgard Angers ?

Eric et Claudia
Date de l'expérience: 2024-03-28

Je veux ton avis ici, avec plaisir pour dire que nous recommandons vraiment cette entreprise de la vente jusqu’à l’entretien, l’assistance est particulièrement efficace et le personnel toujours aimable. Un grand merci à Olivier, Qui est venu pour la troisième fois avec toujours autant de professionnalisme et de ponctualité.

Pierre Guerineau
Date de l'expérience: 2023-12-18

Après 18 mois d'utilisation hyper satisfait. Un SAV de grande qualité changement remplacement de firenet nouvelle version plus performante sans problème . Un collaborateur à l'écoute et spécialiste pour l'intervention concernée

Cassandra

Bonjour, par rapport à l'installation est-ce que ça a été rapide et propre ?

ALLAIN
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très bon contact tant avec la commerciale que le poseur, travail de pose efficace

Thérèse

Comment avoir un service entièrement personnalisé ? Est ce que l'entretien des poêles se fait sous contrat de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-01

Une entreprise inhumaine

Date de l'expérience: 2023-06-01

Vraiment aucun respect des clients et des employés

Raymonde

Bonjour, peut savoir pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce qu'ils vous aussi manqués de respect dans cette entreprise ?

Marido
Date de l'expérience: 2023-12-04

Nous en rêvions, Aäsgard a répondu à notre souhait ! Un large choix de poêles nous a permit de trouver celui qui s'intègre parfaitement à notre salon. Du conseil en magasin, à la pose, toute l'équipe s'est avérée très professionnelle et rassurante. Le délai a été respecté, la journée a suffit aux professionnels, malgré les aléas dus à la maison pour l'installation, et pour une parfaite utilisation, conseils et instructions ont été très claires pour maintenant profiter de la douce chaleur de notre poële :))

Melissa

C'est super ! Que pensez vous du rapport qualité prix ? Est ce que le prix est adapté aux prestations demandées ? Le suivi y est ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-11-10

Le sentiment général des évaluations est assez positif, les utilisateurs sont satisfaits des produits et services offerts par Aäsgard Angers. Quelle est l'expérience des utilisateurs avec le service clientèle de l'entreprise ? Recommanderaient-ils l'entreprise à d'autres personnes ?

edouard
Date de l'expérience: 2023-02-01

très bonne offre produit , très bon contact et support avant vente. L'équipe d'installation était top et efficace.
Après plusieurs utilisations, super satisfait du résultat

Gilbert

Bonjour, concernant le SAV, savez vous s'ils interviennent toujours en temps et en heure ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-01-29

Je suis très satisfaite de mon poêle à bois, je remercie sincèrement pour les bons conseils de Frédéric et le professionalisme des techniciens

Bastien

Dans ce cas @Isabelle pouvez vous nous rassurer que nous pouvons egalement les contacter pour un service en urgence ?

Maé49
Date de l'expérience: 2022-10-07

Nous sommes allés les voir début octobre, poêle a bois choisi, date de pause 31 octobre, devait nous rappeler pour finaliser les papiers, depuis aucunes nouvelles malgré nos 2 appels, la réponse qui nous a été dite c est que le monsieur va vous rappeler, nous sommes le 30 décembre et aucune nouvelle ! Je ne recommande pas

Jean-Louis

Du coup comment ça va se passer pour votre poêle si vous ne finalisez pas les papiers ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-03-04

Bonjour,

Nous sommes surpris de votre commentaire et nous ne vous retrouvons pas dans notre service informatique. Pouvez vous me contacter directement au 07.82.62.13.21 afin de clarifier votre situation

Cordialement

Sébastien JOUAN
Directeur magasin

Date de l'expérience: 2023-05-10

Sebastien,
Comme à ton habitude, tu fais comme si tu n’en savais rien.
Tout les matins tu fais tes réunions commerciales ou tu reprends chaque personne qui est rentré dans le magasin avec tes employés.
Grâce à tes caméras qui te transfèrent tout en direct sur ton téléphone.
J’ai vue et entendu de moi même

Date de l'expérience: 2022-02-19

Très sérieux et contentieux

François

Comment trouvez vous les prestations de cette société? Merci de me répondre

Laurent
Date de l'expérience: 2022-02-19

Instalation d'un poêle à granule, très bon travail, efficaces, de très bon professionnels, je recommande.

Mireille

Est ce la société qui vous envoie un installateur ou alors c'est un employé indépendant qui vous le fait?

Pascal
Date de l'expérience: 0001-11-11

Nous venons de faire installer un pole à Granulés RIKA DOMO par l'équipe AASGARD ANGERS.
Super travail réalisé, tant commercialement pour la conception, que par le technicien pour la création de la fumisterie (sortie en toiture, percement d'un mur de pierres pour l'arrivée d'air, du plancher étage et super travail de placo) qu'enfin par les poseurs/installateurs du poële pour leurs compétences et explications.
Très contents du résultat et bravo à toute l'équipe

Julie

Et tout ceci vous a pris beaucoup d'argent? Je vois que le service est de qualité

Le recrutement pour Technicien dans Aäsgard Angers a recommencé.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Aäsgard Angers.

Aäsgard Angers Questions fréquentes