B+

246 B BOULEVARD HENRI BARBUSSE, 91210 DRAVEIL
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis B+, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L'entreprise : B&B Hôtels ?

Que voulez-vous savoir sur B+ ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de B+. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise MAISON & PARFUMS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezB+?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, B+ ou ARC NET? Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans B+, pendant que dans ARC NET elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans B+? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que B+ assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Bonsoir, savez-vous comment va B+? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

La discussion B+ n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

B+ recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste polyvalent(e) en hôtellerie (H/F), Barman d'hôtel (h/f), Commercial(e) Loisirs en hôtellerie (H/F)

B+ a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-07-22.

B+ recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-21 pour la position Réceptionniste.

B+ Questions fréquentes