BALM

6 RUE DE VALOIS, 75001 PARIS 1
Restaurants et services alimentaires

Avis BALM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise BALM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BALM ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BALM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que CAFE SAINT HONORE offre des conditions de travail plus confortables que BALM?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BALM ou CAFE SAINT HONORE? Merci d'avance

Est-il vrai que BALM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pas loin ,il se trouve MEGACOM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BALM?

BALM essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Quelle est l'ambiance au travail dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098FGWG?

audrey

Esc-ce que BALM finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez BALM à Paris? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez BALM, votre opinion est importante!

BALM recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BALM recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

BALM Questions fréquentes