B A TRANSPORTS
248 CHEMIN DE LA GRANDE LIQUINE, 34400 LUNEL SIREN: 414319582 SIRET: 41431958200030 phone: 0692869132

Avis B A TRANSPORTS

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans B A TRANSPORTS?
Savez-vous qui est le président directeur général de B A TRANSPORTS maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur B A TRANSPORTS ?

Est-il vrai que B A TRANSPORTS offre plan d'epargne aux employés par opposition à AMCO?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez B A TRANSPORTS?
J'ai entendu dire que S A R L PROBATEC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans B A TRANSPORTS?
B A TRANSPORTS - quelqu'un connait bien cette entreprise? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez B A TRANSPORTS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B A TRANSPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand B A TRANSPORTS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2004-07-01
Dans quelle région opère B A TRANSPORTS?
La société opère en Occitanie
Où est située B A TRANSPORTS?
B A TRANSPORTS est situé 248 CHEMIN DE LA GRANDE LIQUINE, 34400 LUNEL.
Est-ce que B A TRANSPORTS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est transports.abc@wanadoo.fr
Voulez-vous devenir Chauffeur De Bus? Postulez pour ce poste à Saint-Denis.
La position Chauffeur dans B A TRANSPORTS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement dans B A TRANSPORTS, cette fois pour le poste Chauffeur.