B ARCHITECTES

Roquebrune-Cap-Martin
Ingénierie et architecture

Avis B ARCHITECTES

Les employés de l'entreprise B ARCHITECTES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur B ARCHITECTES ?

B ARCHITECTES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? B ARCHITECTES ou ATELIER 4 + MARSEILLE?

jose

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en B ARCHITECTES, en tant que architecte, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thomas

Chez B ARCHITECTES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jose

C'est dommage, je pensais que dans B ARCHITECTES est différent.

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de B ARCHITECTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par B ARCHITECTES?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va B ARCHITECTES?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur B ARCHITECTES .

Connaissez-vous l' excel?Et si les primes vous interessent?

Chez B ARCHITECTES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poste Architecte DE Junior.

B ARCHITECTES Questions fréquentes