B & B HOTEL

Fréjus
SIREN: 789477957 SIRET: 78947795700037 Téléphone: +33 3 90 57 20 50
Hospitalité et tourisme

Avis B & B HOTEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de B & B HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur B & B HOTEL ?

Apparemment, dans B & B HOTEL, contrairement à HOTEL CASSITEL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans HOTEL CASSITEL que dans B & B HOTEL?

Qu'en est-il des gains en tant que Réceptionniste en alternance H/F a Fréjus? Leur montant a-t-il changé depuis l'ajout du dernier avis?

Pensez-vous que B & B HOTEL suit les recommandations de l'OMS?

Dans B & B HOTEL ou dans HDS ISOLA 2000 peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

N'hésitez pas à envoyer votre CV chez nous - B & B HOTEL de Fréjus. https://www.indeed.fr/company/B&B-H%C3%B4tel/jobs/Receptionniste-218901a3fbe3a50c?fccid=260c2aa677059ad1&vjs=3

laurine

Quant à femme de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de B & B HOTEL ?

gregory

laurine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/femme-de-chambre que vous pouvez gagner jusqu'à 2000 euros

Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans B & B HOTEL?

Quelles entreprises de cette ville donnent un contrat temps plein, CDI?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Fréjus? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société B & B HOTEL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire proposé par cette entreprise pour la position d' employé de ménage? L'anglais est obligatoire? Merci d'avance.

De nouveau en Meyreuil ils recherchent Réceptionniste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Nouveau recrutement dans B & B HOTEL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

B & B HOTEL Questions fréquentes