B C L CONTROLE TECHNIQUE

ZONE INDUSTRIELLE , 37140 BOURGUEIL
Ingénierie et architecture

Avis B C L CONTROLE TECHNIQUE

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de B C L CONTROLE TECHNIQUE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur B C L CONTROLE TECHNIQUE ?

Stefalex
Date de l'expérience: 2022-07-09

Fuyez!!! changement de technicien , le nouveau n a qu 'un seul objectif : faire des contre-visites !! Il fait passer les défauts mineurs en défaut majeur en maintenant qu' on ment ( le retroviseur aurait tenu par un scotch lors du précédent contrôle ( en défaut mineur ) alors que c'est FAUX il était bien dans le même état ( et pas du tout près à tomber comme il OSE le dire ! ) Il se permet donc de ma dire que je ment !!!!! Il fait passer er 2 attaches sous le pare choc en défaut majeur !! ( alors que défaut mineur pour son collègue ) par ce que" ça peut blesser " ( c'est écrit )!!! ( comme si on dormait sous un parechoc !!! LOL Bref si vous ne voulez pas acheter un voiture neuve après contrôle ( !!!) et repayer une contre visite n'y allez pas ! Deux garagistes de deux enseignes différentes ont contrôlé la voiture ce mois ci ils l' avaient mis au propre pour le contrôle. Quesaco !!!

Mathilde

Vous pensez qu'il fait ça pour gagner de l'argent ?

MatGTFD
Date de l'expérience: 2022-07-06

A éviter absolument !!! Se sert de défauts mineurs transformés en majeurs (visible par des garagistes au bout de 5 min à tirer sur la biellette dans tous les sens comme des brutes et à finalement entendre un léger clic) pour faire passer une contre-visite et gonfler le chiffre d'affaires à court-terme au détriment du long-terme et d'une bonne publicité...

Blandine

donc vous pensez qu'ils cassent les voitures délibérément pour que les clients reviennent et paient encore une fois ? ca semble malade !

Clémence
Date de l'expérience: 2019-09-04

Travail en équipe plutôt agréable. Personnel très accueillants, bonne expérience professionnel. Culture d'entreprise à revendre, très bon accueil des nouveaux arrivants. En general, tres bonne experience.

Est-ce vrai que l'entreprise LMCT paie plus d'argents que B C L CONTROLE TECHNIQUE?

Est-il vrai que B C L CONTROLE TECHNIQUE s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de B C L CONTROLE TECHNIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise @ PNEUS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que B C L CONTROLE TECHNIQUE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans B C L CONTROLE TECHNIQUE?

Avez-vous besoin d'un emploi? Nous recherchons des candidats du 2021-01-13. Quand tu seras prêt à nous rejoindre, contactez-nous via indeed.

Vous ne savez pas si B C L CONTROLE TECHNIQUE, comme AUTO BILAN TECHNIC offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez B C L CONTROLE TECHNIQUE? la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur B C L CONTROLE TECHNIQUE , votre avis compte!

francois

Travaillez-vous pendant 8 heures dansB C L CONTROLE TECHNIQUE?

lucie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

francois

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quelles sont des conditions du travail chez B C L CONTROLE TECHNIQUE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Savez-vous aussi s'ils recherchent des nouveaux? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez B C L CONTROLE TECHNIQUE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Ils recrutent à nouveau dans B C L CONTROLE TECHNIQUE. Toujours à la recherche de Contrôleuse Technique Automobile.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Conducteur à B C L CONTROLE TECHNIQUE.

B C L CONTROLE TECHNIQUE Questions fréquentes