B C O

15 RUE DU MONT SAINT MICHEL, 35830 BETTON
SIREN: 493980528 SIRET: 49398052800019 Téléphone: +33 6 60 49 31 55
Autres activités de service

Avis B C O, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise B C O ?

Que voulez-vous savoir sur B C O ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de B C O? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que B C O s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? B C O ou MADAME HELENE? Quel est votre avis?

Apparemment, B C O a une meilleure image sur le marché du travail que DETENTE COIFFURE. Est-ce vraiment comme ça?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans B C O que dans d'autres entreprises de Betton?

Très bonne boîte, bonne culture, travail en équipe excellent. Je recommande B C O

benjamin

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de B C O ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de B C O. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que B C O située à proximité HVC offre une gamme de services similaire?

Quels sont des avantages du travail chez B C O? Est-ce que cette entreprise accepte aussi des étudiants?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez B C O , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme coiffeuse dans cette entreprise? Save-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

L'entreprise B C O recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

B C O recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

B C O Questions fréquentes