B CENTER CITY

31 RUE DE GENEVE, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
SIREN: 830028254 SIRET: 83002825400027 Téléphone: +33 6 47 89 24 26
Autres activités de service

Avis B CENTER CITY Saint-Genis-Pouilly

Que voulez-vous savoir sur B CENTER CITY ?

J.01
Date de l'expérience: 2023-04-12

Au top! Jamais déçu.

Salon très propre, accueil chaleureux, ambiance agréable et personnel très qualifié.

Je recommende !

Annie
Date de l'expérience: 2020-05-17

Personne tres désagréable Optus mon bébé de an avait besoin d’une coupe. La coiffeuse m’impose de mettre un masque à mon enfant. Bien sûr il a peur pleure j’explique que pour un si petit ce n’est pas possible de plus elle ne veut pas qu’il soit sur mes genoux. Je précise que moi j’avais mon masque. Il n’y avait même pas de rehausseur pour enfant. Bien que j’ai accepté de mettre mon bébé seul sur sur le fauteuil en m’asseyant parterre pour lui tenir la main. La coiffeuse refuse de commencer la coupe t’en qu’il n’aura pas de masque. C’est une attitude intolérable.

La formation de 2 semaines est-elle payée à Autres activités de service? Si oui, quel est le salaire? Il y a des primes discrétionnaires et heures supplémentaires payées?

Je suis content, je travaille 8 heures, je fais des heures supplémentaires de temps en temps, l'argent est cool. Ma note 2

Bonjour. Savez-vous que B CENTER CITY propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

Y a-t-il une rotation du personnel dans B CENTER CITY en raison de virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme coiffeuse chez B CENTER CITY. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps, savez-vous que je dois passer des tests psychologiques avant d'obtenir ce poste?

B CENTER CITY recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F), Coiffeur / Coiffeuse mixte

Avez-vous de l'expérience chez B CENTER CITY? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

B CENTER CITY Questions fréquentes