B COM

Trélazé

Avis B COM, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise C’est tout l’objet de l’initiative b< >com sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur B COM ?

Dans l'offre DUPLIJET il est un mutuelletrès intéressante, les employés B COM l'ont-ils aussi?

Savez-vous si dans B COM ils paient entre 1600 € et 2000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

B COM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Juste à côté se trouve B COM. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR GILLES TOULAUT?

Salut! Et à quoi ressemble le travail d' ingénieur? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Quels avantages et inconvénients pensez-vous du travail d'une imprimante chez B COM?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez B COM . Chaque opinion est importante!

loic

Je travaille comme ingénieur cloud computing et je gagne 2500. Est-ce que B COM est meilleure à cet égard?

ludovic

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 2500 ici non plus.

loic

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Veuillez me dire si le poste comme Responsable équipe IT (F/H) chez B COM est bien paie?

B COM cherche toujours qqn pour Responsable marketing et ventes Réseaux & Sécurité (H/F). Tu es prêt de changer votre vie?

Nous recherchons des personnes qui parlent anglais pour le travail chez nous, en tant que ingénieur.

B COM recrute récemment pour des postes :

RÉSEAU 5G EDGE CLOUDIFIÉ (25k € a 35k €/an)

B COM recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

Animateur Environnement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans B COM.

B COM Questions fréquentes