Avis B COM

Quels avantages et inconvénients pensez-vous du travail d'une imprimante chez B COM?
Quelle entreprise recrute-t-elle ingénieur à Trélazé ?

Que voulez-vous savoir sur B COM ?

B COM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Juste à côté se trouve B COM. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR GILLES TOULAUT?
Salut! Et à quoi ressemble le travail d' ingénieur? Savez-vous s'il faut parler en anglais?
Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez B COM . Chaque opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de B COM

loic
Je travaille comme ingénieur cloud computing et je gagne 2500. Est-ce que B COM est meilleure à cet égard?
ludovic
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 2500 ici non plus.
loic
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Veuillez me dire si le poste comme Responsable équipe IT (F/H) chez B COM est bien paie?
B COM cherche toujours qqn pour Responsable marketing et ventes Réseaux & Sécurité (H/F). Tu es prêt de changer votre vie?
Nous recherchons des personnes qui parlent anglais pour le travail chez nous, en tant que ingénieur.
Offres d'emploi récemment ajoutées en B COM
RÉSEAU 5G EDGE CLOUDIFIÉ (25k € a 35k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B COM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de B COM! Ils recherchent Thèse En Cybersécurité (H/F), prouvez!
Êtes-vous de Lannion? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire De Projets (F/H) à B COM.
Ceci est un autre processus de recrutement dans B COM et une autre chance de devenir Ingénieur.
B COM recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?