Avis B D 1

Laisser un commentaire à propos de B D 1

Est-il vrai que B D 1 s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B D 1. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

B D 1 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de B D 1 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous espérons de nouvelles infos sur B D 1, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez B D 1. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez B D 1