BDR

3 B RUE PIERLOT, 33460 MACAU
SIREN: 510535289 SIRET: 51053528900035 Téléphone: +33 7 63 99 81 15
Construction et immobilier

Avis BDR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BDR ?

Que voulez-vous savoir sur BDR ?

Date de l'expérience: 2021-07-06

Une entreprise au top avec de très bons collaborateurs

Jean-Charles

Vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps? Est ce que vous avez des avancement professionnel?

À votre avis, est -ce que BDR peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BDR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BDR s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3000 € chez BDR, comme dans des entreprises similaires?

Comment le feedback est-il donné aux employés dans ce rôle peintre en bâtiment a Macau?

BDR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RXRL - si vous recherchez un emploi, cliquez sur ce lien. Nous vous attendons.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BDR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CLEMENSON AMENAGEMENTS et BDR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que quelqu'un sait que BDR recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BDR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Je voudrais savoir quelque chose, est-ce que le travail comme plaquiste est stressant? Je cherche mon premier emploi...

Offre N° 148XLHBPeintre En Bâtiment (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BDR.

BDR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XLLNMENUISIER BOIS.

BDR Questions fréquentes