BEB

Saint-Raphaël
Construction et immobilier

Avis BEB, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BEB ?

Que voulez-vous savoir sur BEB ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-08-12

Savez-vous quelque chose surBEB à Saint-Raphaël ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 3200 €. BEB peut-elle donner plus?

J'ai vu une bannière que l'etreprise N 1 DE LA MODE ET DES PRIX est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BEB?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Raphaël a affecté BEB?

thibault

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BEB, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BEB que chez HAPPY, non?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que BEB recrute? A-t-elle besoin de nouveaux actuellement?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

BEB recrute récemment pour des postes :

Chauffeur SPL & Grutier (H/F), technicien de maintenance groupe électrogène (PLERIN - 22), technicien de maintenance groupe électrogène

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BEB .

BEB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Logisticien pour la première fois.

BEB Questions fréquentes