BFL FRANCE

SIREN: 833928195 SIRET: 83392819500019 Téléphone: +33 2 41 77 32 02
Évaluation 2.8/5

Avis BFL FRANCE

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BFL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BFL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Manu
Date de l'expérience: 2021-10-19

J'utulise les services de l'entreprise jamais.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
J'évalue les services/produits de BFL FRANCE à : 1.
Le service offert par BFL FRANCE est mauvais.
Les meilleurs aspects de BFL FRANCE sont : aucun point positif.
Les prix proposés par BFL FRANCE sont excesivos.
BFL FRANCE propose des services en ligne et stationnaire.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
BFL FRANCE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Pas compétent, attention aux produits IPE qu'ils vendent! (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas y aller, le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas !!.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Manu
Date de l'expérience: 2021-10-19

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de BFL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans BFL FRANCE ou ETABLISSEMENTS LATTIERE LANDOUZY?

Je voudrais demander si le travail dans BFL FRANCE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SIKIRDJI GEMFRANCE?

BFL FRANCE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Est-il vrai que BFL FRANCE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

BFL FRANCE ou L EXPRESSION FLORALE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Aimez-vous cette entreprise?

BFL FRANCE à Beaucouzé est une entreprise pour les jeunes et les plus expérimentés, pour tout le monde

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BFL FRANCE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Chez BFL FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H.

Chez BFL FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE RECRUTEMENT F/H.

BFL FRANCE Questions fréquentes