B FLOWER IDF

11 RUE RASPAIL, 94230 CACHAN
SIREN: 428993372 SIRET: 42899337200054
Conseils et services aux entreprises

Avis B FLOWER IDF

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise B FLOWER IDF ?

Que voulez-vous savoir sur B FLOWER IDF ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Excellent

Clementine

Bonjour, B FLOWER a un site internet ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Julien

Coucou cher anonyme, quelle question aimeriez-vous poser ?

Sur quel type de contrat peut-il compter chez B FLOWER IDF à Cachan? Il y a des formations pour améliorer les compétences des employés? Il y a des offres sur le site: jooble?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour B FLOWER IDF?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans B FLOWER IDF un salaire de 2400 € à 9000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Alice

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. À mon avis, le rythme de travail chez B FLOWER IDF peut être décrit comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez B FLOWER IDF. En ce qui concerne l’équipe de B FLOWER IDF, je donnerais 3 Je travaille 8-16 heures par jour chez B FLOWER IDF. Je ne sais pas si B FLOWER IDF va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de B FLOWER IDF ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 5.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en REOR ou en B FLOWER IDF?

Faites-nous savoir comment est le travail chez les employeurs a Cachan?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil B FLOWER IDF?

romane

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de B FLOWER IDF ?

Est-ce que INSPIR, comme B FLOWER IDF a un portefeuille de services?

B FLOWER IDF recrute actuellement? Vous savez quelles conditions du travail propose cette entreprise?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de B FLOWER IDF?

B FLOWER IDF recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) confirmé(e) en efficacité commerciale & managé...

Comment est l'offre de travail chez B-FLOWER? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de B FLOWER IDF! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction, prouvez!

Assistant.e Support (H/F), que B FLOWER IDF recherche peut gagner même {salary}.

B FLOWER IDF Questions fréquentes