SARL BJC

9 BOULEVARD DES RAVALIERES, 72560 CHANGE
SIREN: 520062027 SIRET: 52006202700021

Avis SARL BJC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL BJC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BJC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SARL BJC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SARL BJC. Quelqu'un peut le confirmer?

Ce serait formidable si SARL BJC offrait mutuelle comme elle le fait LE CONFORT FRESNOIS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL BJC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il n'y a pas d'infos auquel contrat SARL BJC embauche des gens. Ce serait formidable s'il y avait un contrat de travail dès le début, c'est en fait une norme maintenant, mais ça vaut la peine de se demander. Sur quel contrat puis-je compter comme électricien photovoltaïque? Avez-vous entendu parler d'autres entreprises (Change) qui emploient des personnes pour ce poste?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1600 € et 2000 €. Et combien on peut obtenir dans SARL BJC? C'est aussi bien?

L'entreprise ENTRPRISE DE RESEAUX SARTHE ET MAINE forme régulièrement ses employés comme elle le fait SARL BJC?

Mon expérience avec SARL BJC c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

L'entreprise SARL BJC suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Nous attendons votre commentaire sur SARL BJC. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

La branche de SARL BJC de Changé recherche un nouveau Électricien / Électricienne D'équipement (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SARL BJC Questions fréquentes