BRP

SIREN: 830721395 SIRET: 83072139500010 Téléphone: +33 6 67 99 10 14
Évaluation 4.5/5

Avis BRP

4.5

Pourquoi travailler pour BRP ?

Que voulez-vous savoir sur BRP ?

Karimovitch
Candidat
Date de l'expérience: 2008-06-01

Bonjour,
Je suis *** obtient diplôme en électronique industriel ayant 14ans expérience dans industrie automobile en Tunis
Maintenant immédiatement disponible
pour stage dans votre entreprise.
Merci accepter mon candidature, j'attends votre réponse favorable.
Cdlt

Samia

Bonjour, avez-vous contactés la société afin de savoir si ils ont des postes à pourvoir?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'entreprise BRP propose un poste de menuisier/ébéniste avec la possibilité de logement. Ils recherchent quelqu'un qui a une connaissance des techniques et matériaux utilisés, qui respecte les règles de sécurité et qui peut travailler en binôme ou en équipe. Les réalisations de l'entreprise sont visibles sur les réseaux sociaux et les déplacements se font dans la région. Mais quelqu'un peut-il expliquer quelles sont les perspectives d'embauche durables offertes par l'entreprise BRP ?

Karim
Date de l'expérience: 2008-06-01

Stage ou travail dans votre entreprise

enis
Date de l'expérience: 2022-12-18

parfait cet entreprise devrait cartoner

Yannick

Est ce possible de postuler chez eux actuellement en tant que agente d'accueil ? Comment avoir le lien de leur site internet pour plus d’information ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2600 €. Est-ce le cas avec BRP? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que BRP s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BRP faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BRP?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BRP ou DIAS DECO?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans BRP? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BRP. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, mon ami m'a dit que cette entreprise à Annemasse recrute des candidats. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

L'entreprise BRP recrute à nouveau pour le poste de Plaquiste.

L'entreprise BRP recrute à nouveau pour le poste de Manoeuvre.

BRP Questions fréquentes