B11

Mérignac
Restaurants et services alimentaires

Avis B11

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise B11 ?

Que voulez-vous savoir sur B11 ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En B11 ou en BAR BRASSERIE LES ARCADES?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, B11 ou BAR BRASSERIE LES ARCADES? Cela m'interesse vivement

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en B11 ou BAR BRASSERIE LES ARCADES?

les cafés fait-elle partie de B11? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans B11 doivent-ils subir des tests spéciaux?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en B11? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de B11. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour les amis, je vous prie de bien vouloir postuler chez notre entreprise. Nous proposons temps plein, CDI

B11 à Mérignac recherche des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

La discussion B11 n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Que demandent-ils à B11 lors des réunions de recrutement?

B11 est en croissance! Ils recherchent maintenant Barman pour la première fois.

B11 recrute pour le poste Commis De Salle. Voyez si vous répondez aux exigences.

B11 Questions fréquentes