B2B

6 IMPASSE DU CERISIER, 11100 NARBONNE

Avis B2B

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise B2B ?

Que voulez-vous savoir sur B2B ?

l'installation de conduits fait-elle partie de B2B? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de B2B? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans B2B ou THERMI CHAUFFAGE?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 2500 €. B2B peut-elle donner plus?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de B2B. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de B2B est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Il y a une autre entreprise à proximité, DG INVEST. Est-il plus facile de s'y rendre que de B2B?

La coopération avec nous est toujours bénéfique. On vous offre des bonnes conditions de travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

B2B prend au sérieux ses resposabilités envers ses clients. Si vous pensez à postulez chez eux je vous conseille de regarder sur jooble.

Pouvez-vous me dire quel type de contrat propose B2B? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans B2B sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez B2B qui a de nouvelles actualités pour nous?

B2B recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière (H/F)

B2B Questions fréquentes