B2E

76 RUE DE L ARVE, 74300 CLUSES
SIREN: 532547841 SIRET: 53254784100017 Téléphone: +33 6 47 89 24 26
Finance et assurances

Avis B2E, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise B2E ?

Que voulez-vous savoir sur B2E ?

Daniel
Date de l'expérience: 2021-09-19

Commercial malhonnête promet des aides de notre distributeur d'électricité qui n'existent pas ainsi que de l'état bien inférieure

Roland

Bonjour, est-ce que le commercial n’a pas clarifié la situation ? Il a voulu délibérément vous vous tromper ?

Cela m'est arrivé aussi

B
Date de l'expérience: 2021-01-13
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.
B2E est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Il existe un système de bonus dans B2E: Commission.
Une journée de travail dure 8 heures.
Très bonne société, j'y suis depuis 3 ans, rien à signaler, ambiance très jeune, au top, salaire plus que confortable, avantage (prime) plus que raisonnable. Bien mieux ici que dans mes anciens jobs. Pour moi, boîte de rêve.

JeanClaude

Lol !

Fabienne

"Lol" ça veut dire quoi exactement ? Vous n'êtes pas d'accord avec l'avis présenté ?

Enquête

Le travail dans B2E est: Terrible.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
B2E devrait définitivement s'améliorer: Tout

Très mauvaise expérience
Technicien qui détériore lors de l’installation et aucun suivi quand la pompe qui a été installée en avril 2020 ne fonctionne déjà plus en décembre 2020

Avis très très négatif

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans B2E comme dans MONSIEUR NABIL SALAH?

Quelles sont des salaires dans B2E par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2300 €.

Leurs produits Finance et assurances sont-ils de bonne qualité? Recommandez-vous une cooperation avec B2E?

steven

Est-il vrai que B2E, commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

baptiste

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commercial est pour tout le monde.

steven

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GRAND FINANCE qu'à B2E. Comment est-ce vraiment

Veuillez nous dire un salaire par mois et par heure au poste Téléprospection H/F

Allez sur le : https://www.indeed.fr/company/B2E/jobs/T%C3%A9l%C3%A9prospection-52ea6746ca0dbdc7?fccid=2fb17a117255138b&vjs=3 si vous souhaitez travailler dans cette entreprise.

Bonjour, savez-vous si B2E recrute? je suis intéressé par la position de Technicien frigoriste H/F, est-ce possible d'envoyer mon CV? Merci pour des infos.

Si je suis un client B2E, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

B2E s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

B2E recrute récemment pour des postes :

Commercial en Energie Renouvelable 19 (h/f), Coiffeur / Coiffeuse mixte

Je travaille comme technicien à B2E depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2400 € par mois.

Comment est actuellement l'emploi chez B2E ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Chez B2E, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Le 2022-03-16 une autre annonce de B2E est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

B2E Questions fréquentes