B2R CONSULTING

29 AVENUE AUGUSTE VEROLA, 06200 NICE
SIREN: 528498777 SIRET: 52849877700044 Téléphone: +33 4 93 51 32 02
Ressources humaines

Avis B2R CONSULTING, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise B2R CONSULTING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur B2R CONSULTING ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-10-16

B2R Consulting accompagne et vous assure une méthodologie de Recrutement fiable et évolutive et met à votre disposition un ensemble de solutions adaptables. Si vous travaillez dans les secteurs de la Construction, la Maintenance et l’Immobilier et cherchez des nouveaux challenges professionnels- faites signe à B2R.

Est-il vrai que B2R CONSULTING s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Bonjour, il faudra postuler pour Chargé d'affaires travaux cvc (H/F) svp

Recherchez-vous un emploi stable? on offre FULL_TIME

J'ai entendu dire que COMPAGNIE DU MIDI basé près de B2R CONSULTING emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, B2R CONSULTING ou SARL HOURRA MODELS?

B2R CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Mes collaborateurs de B2R CONSULTING à Nice étaient sympas avec moi quand j'avais besoin d'aide ils étaient là pour m'aider dans le domaine de Ressources humaines

andréa

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez B2R CONSULTING. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

arthur

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

andréa

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez B2R CONSULTING? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de B2R CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

La question sur les prétentions salariales du candidat est souvent abordée pendant un entretien d'embauche. Quelle est votre stratégie pour obtenir autant que vous voulez? Comment jugerais vous le salaire de 2916 € proposé à un candidat pour le poste de conducteur de travaux à Nice?

Disons, le processus de recrutement en ROLLERS GIRL HOTESSES est-il similaire à celui en B2R CONSULTING?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans B2R CONSULTING?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezB2R CONSULTING n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/5133428121780976303

B2R CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Architecte Paysagiste (H/F), Métreur Bâtiment et VRD F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Conducteur Travaux Electricité F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

B2R CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Bâtiment F/H, Dessinateur Bâtiment, Dessinateur Bâtiment F/H (30k €/an)

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise B2R CONSULTING? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164624008W?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez B2R CONSULTING ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Chez B2R CONSULTING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant-e D'Agence D'Architecture F/H.

Un autre recrutement chez B2R CONSULTING, cette fois pour le poste de Offre N° 149MGJLDessinateur Bâtiment (H/F).

B2R CONSULTING Questions fréquentes