BA PLA

196 RUE DE LA LOUBATIERE, 81370 SAINT-SULPICE-LA-POINTE

Avis BA PLA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BA PLA ?

Que voulez-vous savoir sur BA PLA ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DE PERLES ET DE SOIE que dans BA PLA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de BA PLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BA PLA, à deux pas de AGORA IMMOBILER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

jonathan

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BA PLA?

eric

Eh bien, directement sur http://www.patesbapla.fr/ BA PLA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

jonathan

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BA PLA ou DE PERLES ET DE SOIE?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par BA PLA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de BA PLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BA PLA vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez BA PLA à Saint-Sulpice-la-Pointe facilement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BA PLA? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BA PLA Questions fréquentes