BAAM PRODUCTIONS
67 B RUE DE MARSEILLE, 69007 LYON 7EME SIREN: 810351601 SIRET: 81035160100028 http://www.baam.productions/

Avis BAAM PRODUCTIONS

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Est-ce que BAAM PRODUCTIONS s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Que voulez-vous savoir sur BAAM PRODUCTIONS ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BAAM PRODUCTIONS?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ARIEGE ARTS ou BAAM PRODUCTIONS?
Est-ce que BAAM PRODUCTIONS vous donne des sentiments positifs?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Savez-vous que BAAM PRODUCTIONS recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBAAM PRODUCTIONS, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAAM PRODUCTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BAAM PRODUCTIONS est:
Dans quelle région opère BAAM PRODUCTIONS?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur BAAM PRODUCTIONS.
Où est située BAAM PRODUCTIONS?
L'adresse actuelle de BAAM PRODUCTIONS est 67 B RUE DE MARSEILLE, 69007 LYON 7EME. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de BAAM PRODUCTIONS.
Quand BAAM PRODUCTIONS a-t-elle été fondée?
La date de création de BAAM PRODUCTIONS est le 2016-12-01. Consultez plus d'informations sur BAAM PRODUCTIONS.
L'adresse du site Web est http://www.baam.productions/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BAAM PRODUCTIONS.
BAAM PRODUCTIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Administratif.ve Et Financier.e (H/F).