BAAM PRODUCTIONS

67 B RUE DE MARSEILLE, 69007 LYON 7EME

Avis BAAM PRODUCTIONS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BAAM PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur BAAM PRODUCTIONS ?

Le système de décalage BAAM PRODUCTIONS et COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES est similaire?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BAAM PRODUCTIONS ou peut-être EVEN M?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BAAM PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BAAM PRODUCTIONS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ARIEGE ARTS ou BAAM PRODUCTIONS?

Est-ce que BAAM PRODUCTIONS vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous que BAAM PRODUCTIONS recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBAAM PRODUCTIONS, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Attaché / Attachée De Production Et D'administration à BAAM PRODUCTIONS.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Attaché.e De Production Et D?administration à BAAM PRODUCTIONS.

BAAM PRODUCTIONS Questions fréquentes