BABA JI

Mantes-la-Jolie
SIREN: 802381319 SIRET: 80238131900028
Restaurants et services alimentaires

Avis BABA JI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BABA JI ?

Que voulez-vous savoir sur BABA JI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BABA JI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? VOYAGE AU PORTUGAL ou BABA JI?

Dites-moi quelle entreprise : BABA JI ou ALMA CID voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

sebastien

Savez-vous qui est le PDG de BABA JI maintenant?

louise

Il est préférable de vérifier sur https://www.babaji.fr/ BABA JI. Il y a des informations à jour.

sebastien

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Si vous cherchez un emploi intéressant pour débuter votre carrière professionnelle, BABA JI est l'endroit idéal.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BABA JI ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

BABA JI Questions fréquentes