BABEL

41 RUE DU COMMANDANT DRIANT, 59200 TOURCOING
SIREN: 509503074 SIRET: 50950307400015 Téléphone: +33 4 93 55 74 19
Construction et immobilier

Avis BABEL, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BABEL ?

Que voulez-vous savoir sur BABEL ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans OAKWOOD que dans BABEL?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BABEL ou dans MARY POPPINS 33?

Je suis curieux de connaître l'horaire, s'il est flexible, adapté à l'employé en poste Directeur.rice de clientèle Intérêt Général F/H??

BABEL ainsi que TERRE D YVELINES demande une connaissance de l'anglais?

J'aimerais savoir si BABEL vend des studios?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'embauche chez BABEL? À quoi ressemble le travail en ce moment?

BABEL recrute à nouveau à Tourcoing. Vous ne pouvez pas manquer cette chance!

Pensez-vous que BABEL offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

sylvain

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BABEL?

pascal

Eh bien, directement sur https://fr.babbel.com/ BABEL c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

sylvain

Merci de m'avoir consacré du temps !

Je vous recommande le travail chez BABEL. Tout va bien ici.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur BABEL, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Est-ce que BABEL est un employeur respectueux et à l'écoute de ses salariés ?

BABEL Questions fréquentes