Avis BABILOU Courbevoie

francois

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? BABILOU ou ASSOCIATION GROS CALIN?

charlotte

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2100 €. Combien BABILOU me donnera-t-elle?

laurence

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en BABILOU? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

céline
Offres d'emploi récemment ajoutées en BABILOU

Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F), Educateur / Educatrice de jeunes enfants (H/F), Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)

Auxiliaire Petite Enfance voulait à nouveau dans BABILOU!

BABILOU recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La position Auxiliaire Petite Enfance dans BABILOU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EM

Je suis auxiliaire de puériculture dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : L’accompagnement de l’enfant, participer à l’éveil des sens et la curiosité de chaque enfant par le jeu dans un environnement sécurisant, contribuer à favoriser l’estime de soi et la confiance en soi de l’enfant.

JO

Je suis très content de services de BABILOU.

Amélie

Malheureusement, je ne recommande pas de travailler dans cette entreprise. Au début c'est oui, mais une demi-année suffit et vous pouvez fuir. Plus ou moins après cette période, vous arrêtez de croître - cependant. Communion, gestion incompétente, pas pour les essais. Si vous voulez obtenir une promotion, allez prendre un café avec la direction, il vous félicite.

admin

Comment vous évaluez le travail chez BABILOU? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Informations sur l'employeur

Partage le capital
1000.00 EUR
1000,00 EURO
Nombre de postes

BABILOU recrute pour des postes: