BABILOU

13 VOIE HEMERA, 31190 AUTERIVE
SIREN: 498959113 SIRET: 49895911300024 Téléphone: +33 6 01 20 15 62
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BABILOU

2 abonnés

Comment fonctionne Babilou ?

Que voulez-vous savoir sur BABILOU ?

Raï
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

Travailler chez Babilou est stimulant et gratifiant. L'entreprise offre un environnement dynamique et valorise le développement professionnel, tout en mettant l'accent sur le bien-être des enfants.

Deborah

Est-ce qu'ils garantissent également une évolution positive des enfants avec des activités assez stimulantes ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires sur Babilou semble être mitigée. D'un côté, certains salariés valorisent l'environnement stimulant et le développement professionnel offerts par l'entreprise, tout en soulignant l'importance accordée au bien-être des enfants. D'un autre côté, d'autres salariés expriment leur mécontentement concernant la rémunération jugée insuffisante, les promesses non tenues et les difficultés d'ambiance au sein de l'entreprise. Certains ont même eu des problèmes pour être payés à temps. Avez-vous eu des expériences similaires en travaillant pour Babilou ? Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer la satisfaction des employés selon vous ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des évaluations des conditions de travail chez BABILOU sont négatives, soulignant des problèmes de rémunération, de promesses non tenues et d'une administration peu compétente. Quelles ont été vos expériences en travaillant pour BABILOU ? Quels sont les principaux problèmes auxquels vous avez été confrontés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 828 visiteurs uniques

Margot
Date de l'expérience: 2023-09-13

Chez Babilou, le poste d'Auxiliaire Petite Enfance Volant(e) offre la possibilité de travailler de manière temporaire dans différentes crèches, en soutien aux équipes en place. Les avantages comprennent des formations et des possibilités d'évolution vers des postes d'Auxiliaire de Puériculture ou d'EJE. Je suis curieux de savoir si les horaires de travail sont flexibles pour ce poste et si des avantages supplémentaires sont offerts, tels que des tickets restaurants ou une assurance santé.

Melina
Date de l'expérience: 2022-09-04

Je déconseille de travailler pour Babilou , aucun avantage la paie est une misère pour le travail effectuer et vous font pleins de promesses qui ne réalisent pas du tout très déçu de ce groupe malgré que mon équipe était exceptionnelle l administration du groupe sont zéro

Sylvia

Je suis vraiment désolée pour vous. Est ce que au moins la paie dépasse le smig ? Vous voulez dire qu'ils y a aucun avantages à travailler dans cette entreprise ?

Popo
Date de l'expérience: 2023-01-17

Difficultés dcetre payer ambiance compliquée

Christopher

Et comment avez vous cet information @Popo ? Travaillez vous chez BABILOU ? Pensez vous que les responsables sont la cause de cet mauvaise ambiance chez BABILOU ?

Hamudi
Date de l'expérience: 2023-01-13

Une entreprise qui pense juste en argent

Hervé

@Hamudi, qu'est ce que vous avez fait pensez à cela svp ?

Les heures supplémentaires sont-elles payées en plus dans BABILOU ?

Melina
Date de l'expérience: 2023-09-04

Non elles sont pas payer mais récupérable

Paul

Est ce que ces heures sont récupérables en vous versant les primes ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Auxiliaire de puériculture

Date de l'expérience: 2022-01-31

Un malentendu à l'embauche et des soucis pour être rémunérée dans les temps. Il a fallu contacter la direction générale pour que la situation se règle. L'avis de chacunes est peu claires !

Marie-Louise

Effectivement, il faut être tjs attentif! Sinon, finalement la situation a été reglée?

Oui, mais cela m'a mis dans le rouge le temps d'attente

Marie-Louise

Vous pensez que l'erreur était intentionnelle ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-06-21

Combien de temps dure la formation? Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ? Quelles compétences peuvent être développées ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier ? Est-il possible d'être promu ?

Julien

Est-il possible d'être promu ?

Carla

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-03-09

Entreprise dynamique et ambitieuse, qui pose un cadre de travail agréable et motivant, basé sur la confiance mutuelle. Au coeur une belle mission, qui permet de contribuer au monde de demain via sa mission éducative. Des collegues au top, bienveillants et compétents, avec un fort esprit d'équipe. Avantages sociaux compétitifs et des possibilités de formation pour continuer à se developper.

Un cadre de travail stimulant avec des collegues et une direction à l'écoute
Une entreprise en croissance, qui continue à se structurer. Pas tout est parfait, mais cela donne justement l'oppurtunité d'y contribuer

rémy

Dites moi que c'est vrai que le recrutement est si difficile.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Pour BABILOU, comme pour BURGUEROLLES, le bien de l'employé est-il le plus important?

Le GAYRAL ISOLATION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BABILOU?

L'augmentation de la maladie dans Auterive a-t-elle eu un impact négatif sur BABILOU?

Bonjour. À quoi ressemble le travail en tant que auxiliaire petite enfance dans l'entreprise BABILOU? Il y a des avantages comme tickets restaurants ?

L'entreprise BABILOU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Psychomotricienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BABILOU recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

BABILOU Questions fréquentes