Avis BABILOU Isbergues

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur BABILOU depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Laisser un commentaire à propos de BABILOU

Savez-vous que cette entreprise est située à Isbergues? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BABILOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BABILOU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans BABILOU est: Très bonBonMoyenTerrible.

Savez-vous BABILOU de Calais? Nous offrons tickets restaurants

464
Partage le capital
5000 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste psychologue
6400€
Nombre d'offres pour le poste psychologue
Nombre d'offres pour le poste auxiliaire petite enfance
Nombre d'offres pour le poste auxiliaire de puériculture

BABILOU recrute pour des postes: