BABOU

Saint-Pardoux-et-Vielvic
Organisations

Avis BABOU, Offres d'emploi

Est-ce que Babou existe encore ?

Que voulez-vous savoir sur BABOU ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? BABOU ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Est-il vrai que l'entreprise ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU donnent plus de bons pour les vacances que BABOU?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de BABOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ASSOCIATION ENERGIE REIKI qu'en BABOU?

Quelle est la situation en BABOU pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

margot

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que employée de libre service fonctionne bien ?

claude

Le travail à employée de libre service est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

margot

Merci, je dois alors penser au changement.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BABOU?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de BABOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezBABOU! Votre opinion compte!

Que pensez-vous au sujet de cette page? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JKWK

BABOU recrute récemment pour des postes :

Inventoriste, HÔTE / HÔTESSE DE CAISSE ET ELS (H/F) (18k €/an), Hôte / Hôtesse de caisse et ELS (H/F)

Chez BABOU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

Attention, nouvelle offre de BABOU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153VJRPEmployé(e) De Commerce Polyvalent(e) (H/F), prouvez!

BABOU Questions fréquentes