Avis baby panda

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-08-14 14:53:35 avec la moyenne 3 étoiles
remy

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour baby panda.

francois

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Ivry-sur-Seine? Je cherche un nouvel emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

ludivine

baby panda contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

En baby panda ils ont actuellement besoin de Auxiliaire Petite Enfance.

baby panda recrute pour le poste Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance. Voyez si vous répondez aux exigences.

baby panda recrute actuellement un nouveau Auxiliaire Petite Enfance. C'est peut-être toi? Check!

myriam

Mon stage est très bien déroulé. J'adore les enfants et j'aime passer le temps avec eux. C'est incroyable, interessant, diversifie. C'est une plaisir de travailler dans cette creche ou tout va bien. La direction est a l'ecoute et s'entraide si besoins

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en baby panda

psychomotricien, PSYCHOMOTRICIEN / PSYCHOMOTRICIENNE (H/F) (16k € a 30k €/an), EDUCATEUR / EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS RESPONSABLE DE STR (H/F) (24k € a 42k €/an)

victor actualités

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de baby panda?

PLACE DE CRÈCHE DISPONIBLE

pour la rentrée 2020, nous vous attendons avec impatience!

admin

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur baby panda provenant d'employés sur baby panda. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

baby panda recrute pour des postes:

brigitte actualités

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de baby panda?

Présentation de la crèche

Baby panda offre un espace de 155 m² entièrement aménagé pour la sécurité, le bien-être et l’éveil des enfants.

fanny actualités

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de baby panda, et vous?

Rapports journaliers via Meeko Family

Cliquez meeko.pro/family  Vous accédez à un résumé décrivant la prise de repas, les siestes, les changes et les interactions sociales de votre enfant au cours de la journée.  Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter contact@babypandamicrocreche.fr