BABYCHOU

Évaluation 3.2/5

Avis BABYCHOU

5 abonnés
3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BABYCHOU ?

Que voulez-vous savoir sur BABYCHOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fatima
Date de l'expérience: 2023-08-21

Bonne agence bonne organisation je vous la recommande

Sarah
Date de l'expérience: 2023-10-31

BABYCHOU est à la recherche d'un babysitter à Brest pour s'occuper de 3 enfants de 18 mois à 8 ans. Le profil recherché est un diplômé de la petite enfance ou quelqu'un ayant au moins 1 an d'expérience à temps plein avec les enfants de moins de 3 ans. Est-ce que BABYCHOU offre une formation spécifique pour les babysitters qui rejoignent l'agence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 663 visiteurs uniques

La montagne
Date de l'expérience: 2023-03-25

Entreprise sérieuse malgré un retard d'une intervenante sur une intervention antérieure et
une utilisation abusive du téléphone pendant la dernière garde (basé sur le témoignage de ma fille).

Margot

Bonjour @La montagne et merci pour cette information ......Peux tu me dire comment je peux avoir accès a leur service ?

La montagne
Date de l'expérience: 2023-01-01

Rien à dire de négatif
C très correct pour le moment

Anita

Peux tu me dire s'il est possible de retrouver leur service sur internet ? Les prix sont ils correct ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Agence de Babychou QUIMPER

Agence de Babychou QUIMPER à fuir.
La direction ne connaît pas le fonctionnement et ne maîtrise pas les informations essentielles de son agence. Nous nous retrouvons au pied du mur avec une facture imprévue à régler d'une somme astronomique, suite à des informations erronées de la part de l'agence. Aucune solution ni arrangement n'est proposé, malgré la faute d'information de la directrice, qui est pourtant on ne peut plus bureaucratique... De plus, nous nous sommes fait agressés verbalement, harcelés, et menacés directement plusieurs fois d'un contentieux.
Aucune souplesse, aucune conciliation n'est possible, aucun véritable "services à personne".
Pour avoir fait appel à une autre agence Babychou, nous avons pu comparer le fonctionnement et constater que cela fonctionnait parfaitement ailleurs. Avec professionalisme, et humanité.

Dadou
Date de l'expérience: 2023-04-02

Bonjour Madame ou Monsieur
Lorsqu'on signe un contrat avec une agence de garde d'enfants, personne n'est pris " en traître ". Vous connaissez les conditions, vous les avez lues et les avez acceptées. Personne ne vous y a obligé. Ça c'est une première chose.
Ensuite, il y a le droit du travail auquel tout le monde doit se soumettre...si votre employeur vous prévient à la dernière minute que vous ne viendrez pas aujourd'hui, vous serez payé quand même car c'est la loi et c'est tant mieux.
Certaines familles abusent, " réservent " une nounou pour une garde et changent soit par obligation à cause de leur emploi, soit par manque de considération pour notre fonction...
Tout ceci est inscrit noir sur blanc dans le contrat ! Il n'y a aucune entourloupe...
Nous les nounius sommes toutes pour la plupart diplômées de la petite enfance avec beaucoup d'expériences chez les particuliers et/ou et des collectivités. Notre travail a une valeur et nous rendons un énorme service à la société ! Sans nous, d'autres femmes ne pourraient pas travailler !
Ensuite, Nous ne sommes pas corvéables à merci...nous rendons service à beaucoup de familles, nous côtoyons souvent la misère sociale, les difficultés des familles monoparentales, nous sommes parfois confrontées parfois à des choses difficiles, et notre professionnalisme nous oblige parfois à faire des signalements à des PMI...et oui, ce sont des choses qui arrivent, heureusement très rarement, mais ça m'est arrivée en mon âme et conscience ! Je crois que vous n'avez aucune idée de ce qu'est notre métier et ce à quoi nous sommes confrontées ! Pourtant nous ne sommes pas des assistantes sociales...et pourtant...
Alors de quels services parlez vous au juste ?
Parceque ça fait des années que je travaille au domicile de particuliers pour des agences et j'ai été tour à tour en plus de nounou:
épaule pour pleurer quand les maris se barrent
médecin
Infirmière
Chauffeur gratuit pour maman complètement à l'ouest
Assistante sociale
Cuisinière avec rien dans le frigo
Femme de ménage pour voir un endroit propre ou poser mes fesses et boire un verre d'eau dans un verre propre !
Voilà. De rien.
Sinon nous sommes nounous et savons nous occuper d'enfants, organiser des jeux et des activités pour eux, quand on arrive à avoir des familles NORMALES !!

Nad
Date de l'expérience: 2023-06-21

N importe quoi faire des signalements ! Sa va pas

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Annecy?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pour quels garde d'enfants recherchez-vous actuellement des employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-31

babysitter dijon

Leone

Vous cherchez du travail ? c'est quoi le diplôme et expériences que vous avez ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Pour les employés, que des cdii donc si vous arrêtez perte d'assedic pôle emploi... profit des employés ! Système abusif , reflechissez bien avant de signer ....

Valérie

Bonsoir anonyme, un CDI je pensais que c'était une bonne chose?
pour se méfier d'eux exactement pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait?

Victoria

Je comprends que vous êtes leur employé ? Quel est le taux horaire si je peux demander? Le CDI n'est pas si mal

Date de l'expérience: 2021-12-10

Déçu....

Question aux employés:
Déçu... Aucun avantage , des promesses non tenues....

Question aux employés:
........... Merci au revoir

Lilou

Bonsoir madame, que vous ont-ils promis s'il vous plait?
On leur laisse nos enfants donc on aimerait être rassuré

Ladynany

Bonjour, ah non il ne faut pas que ça porte à confusion, j'ai été intervenante ^^ et non cliente .ma déception était qu'il y a eu quelques promesses d'évolution non tenues, mais rien à voir avec les gardes des enfants. Juste au niveau du salaire, on m'avais promis monde et merveilles idem pour devenir tutrice au final ... Rien! D'où ma déception, mais sinon dans la garde d'enfants, il n'y a aucun soucis. Je n'ai pas rencontré de problème ni avec l'agence et les gardes, ni avec les familles .

Lilou

Bonsoir Ladynany, je comprend mieux
vraiment désolé pour vous
vous aurez voulu plus pour le travail acharné?
Courage à vous

raphael
Date de l'expérience: 2021-06-19

Travailler avec des enfants était-il exigeant ? Est-ce qu'il y a une agence qui fait ça ? La personne qui s'occupe de l'enfant s'occupe-t-elle des enfants à la maison? Combien d'heures par jour devez-vous travailler ? Quel est le salaire ? Si nous avons des questions supplémentaires, l'agence sera-t-elle en mesure d'y répondre ?

Célia

Quelle est la durée de la formation initiale ? Les formateurs sont-ils utiles pour le transfert au nouvel employé

Manon

Pouvez-vous rester plus longtemps dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

Trop bien

Aurore

Bonne nouvelle, pourriez-vous m'en dire plus sur les conditions de travail? Avez-vous besoin de parler anglais?

charles

J'ai consulté leur site et j'aime cette solution de l'enquête pour les candidats.

myriam
Date de l'expérience: 2020-12-01

J'ai apprécié travailler avec Babychou services , le personnel était très à l'écoute et compréhensible. La satisfaction des familles mais aussi celle des intervenants semblaient être l'une de leurs priorités.N'hésitez vraiment pas à rejoindre l'équipe , j'ai été ravi de travailler avec eux et j'espère si mon emploi du temps me le permet reprendre mes gardes.Je recommande alors vivement,Cordialement,

Pros

arrangeant au niveau de l'emploi du temps des gardes

Florian

cette entreprise aide-t-elle le salarié à se développer? y a-t-il une possibilité de promotion?

Adam
Date de l'expérience: 2019-09-17

Si on demande un service d'une baby-sitter de la société Babychou Services Saint Nazaire on peut choisir cette baby-sitter ou la société impose une dame ? Connaissez-vous le fonctionnement de Babychou Services Saint Nazaire ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-08-21

Une entreprise très professionnelle. Très bon relationnel. Babychou donne des services de tres haute qualite. La gestion est exigeant mais auusi tres gentil est comprehensive. Tres bonne entente avec les clients.

Emilie
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Babychou Services Compiègne comme une Garde d'enfants pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. La salaire est aussi bonne.

Ambre
Date de l'expérience: 2019-06-03

Ambiance très agréable, Directricetrès sympathique, dynamique et très professionnelle à l'égard des parents et des intervenantes. Une entreprise remplie de bon vivre. J'ai beaucoup appris là-bas! Lieux de travail au plus proche du domicile

Est-ce qu’un dîner est prévu pour fêter Pâques au sein de l’entreprise BABYCHOU?

Quel est votre avis sur l'évolution de carrière sur le poste de garde d'enfants, ambiance, qualités humaines et management? Etes-vous d'accord avec la note 4?

Quels sont les départements de l'entrepriseBABYCHOU a Annecy?? merci beaucoup

BABYCHOU propose un taux horaire similaire à celui de PIVOINE?

Avez-vous une expérience de travail chez BABYCHOU? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

Préférez-vous travailler en temps partiel, CDI dans un bureau ou à distance ?

louis

Hé, récemment pendant un entretien chez BABYCHOU, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme baby sitter. Quelqu'un dira-t-il combien donne BABYCHOU sur le meme poste?

patrick

Je sais que baby sitter ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Annecy, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

louis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-a-domicile ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans BABYCHOU?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BABYCHOU ou LE PLACARD?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BABYCHOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Chez BABYCHOU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGDJGarde D'enfants À Domicile Orvault (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149MPXQGarde D'enfant À Domicile (H/F)? Postulez pour ce poste à Crépy-en-Valois.

Que voulez-vous savoir sur BABYCHOU ?

BABYCHOU Questions fréquentes