BABYCHOU SERVICES

8 RUE ANTOINE PONS, 13004 MARSEILLE 4 SIREN: 501291751 SIRET: 50129175100029

Avis BABYCHOU SERVICES, Offres d'emploi

Les chirurgiens chez BABYCHOU SERVICES ont-ils beaucoup d’expérience ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez BABYCHOU SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BABYCHOU SERVICES ?

BABYCHOU SERVICES comme CRECHE DE MELAY offre des forfaits pour Noël?
Quels contrats dominent chez BABYCHOU SERVICES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Pensez à votre avenir aujourd'hui. Chez nous, vous pouvez gagner un bon salaire. Nous avons besoin d' assistant rh du 2021-01-04. Nos exigences: dominante RH / Commercial, personne autonome, rigoureuse, aimant le travail en équipe, au caractère multi tâches et sachant travailler dans l’urgence lorsque nécessaire

brigitte
Les nouveaux candidats dans BABYCHOU SERVICES ont-ils une atmosphère cool?
pascal
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en BABYCHOU SERVICES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
brigitte
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez BABYCHOU SERVICES?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez BABYCHOU SERVICES? Je serai reconnaissant de vos réponses.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionBABYCHOU SERVICES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Stagiaire Communication H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BABYCHOU SERVICES.
Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Baby Sitter à BABYCHOU SERVICES.