BABYCHOU SERVICES

219 RUE D ABBEVILLE, 80000 AMIENS
SIREN: 518563606 SIRET: 51856360600020 Téléphone: +33 3 22 53 89 58
Soins de santé

Avis BABYCHOU SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BABYCHOU SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BABYCHOU SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A..
Date de l'expérience: 2021-07-13

Une étoile parce que je n'avais pas le choix ! Ma pire expérience !!! Harcèlement par téléphone, pression pour accepter des gardes, dévalorisation totale ! Chantage quand j'ai désirer stopper ma période d'essai ! Un conseil éviter de travailler la bas !

GUILLAUME

Le Candidat peut voir le statut via son compte individuel?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 2700 €. Et combien on peut obtenir dans BABYCHOU SERVICES? C'est aussi bien?

Quelles sont les principales tâches qui attendent les nouveaux employés a Amiens au poste garde d'enfant contrat apprentissage?

Apparemment, dans BABYCHOU SERVICES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ASSOCIATION PIROUETTE ET SOURIS VERTE. Tout le monde peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise BABYCHOU SERVICES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Il y a des soins médicaux chez BABYCHOU SERVICES avec un forfait dentaire. 2

Comment l’équipe de garde d'enfants à Amiens est-elle composée ?

henri

Quant à garde d'enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BABYCHOU SERVICES ?

CHANTIERS DEFER DUBOIS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BABYCHOU SERVICES?

Bonsoir, je voudrais savoir quelque chose sur BABYCHOU SERVICES. Savez-vous qu'ils recrutent des personnes sans d'expérience?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezBABYCHOU SERVICES

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Peut-on trouver de nouvelles offres d’emploi de BABYCHOU SERVICES sur jooble? Je cherche un poste de garde d'enfant à domicile et je sais que cet entreprise recrute régulièrement.

BABYCHOU SERVICES recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F)

BABYCHOU SERVICES recherche actuellement un Garde D'enfants.

BABYCHOU SERVICES recherche actuellement un CAP AEPE Alternance (H/F).

BABYCHOU SERVICES Questions fréquentes