BAC ACIER PROVENCE

1 RUE DE STOCKHOLM, 13127 VITROLLES
SIREN: 422751602 SIRET: 42275160200026

Avis BAC ACIER PROVENCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BAC ACIER PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur BAC ACIER PROVENCE ?

BAC ACIER PROVENCE ou SARL A.B.C utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Près de BAC ACIER PROVENCE est AUTOMATISMES TECH EQUIPEMENTS INDUST, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que fabrication de profilés et de panneaux "sandwich" formés ou pliés à froid est l'un des domaines d'activité de BAC ACIER PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAC ACIER PROVENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SARL A.B.C qu'en BAC ACIER PROVENCE?

Quels sont toutes les tâches qui doivent etre effectuées au poste Plieur / Plieuse (H/F) a Vitrolles??

Quelles sont les exigences des employés de BAC ACIER PROVENCE concernant la maladie?

Quelles sont les responsabilités des employés lors de la fabrication de produits formés à froid?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail depuis longtemps? Avez-vous une très bonne organisation du travail? Lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GXCS

Votre expérience de travail chez BAC ACIER PROVENCE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

gaelle

Vous devez travailler chez BAC ACIER PROVENCE les week-ends?

éloïse

Chez BAC ACIER PROVENCE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

gaelle

Et où obtenez-vous ces informations sur BAC ACIER PROVENCE? Y travaillez-vous actuellement?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BAC ACIER PROVENCE?

BAC ACIER PROVENCE Questions fréquentes