BAC IMMOBILIER

Évaluation 3.7/5
ROUTE DE CARCASSONNE, 11300 LIMOUX
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.7/5

Avis BAC IMMOBILIER Limoux

3.7

Que voulez-vous savoir sur BAC IMMOBILIER ?

Patch
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je n'ai juste pas voulu mettre un ÉNORME ZÉRO par respect de son grand âge (Monsieur BAC ) mais, quand on se permet de critiquer quelqu'un et, lui affirmer qu'il est difficile car, il a du mal à trouver un bien qui lui correspond, on ne fait pas ce métier qui utilise le bien d'autrui pour remplir ses proches.
Vraiment aucun respect et cela, avant même de connaître mes critères.
Première et DERNIÈRE FOIS que je communique avec cette (agence)
Voilà comment île traitent les potentiels acquéreurs de vos biens quand vous leurs confiez.
Patch

Eddy OLMO
Date de l'expérience: 2022-05-17

L'agence **est incontournable dans notre région.
Le professionnalisme dont font preuve les dirigeants et les agents ne sont plus a prouver.
**m’a très rapidement trouvé le bien correspondant à mes critères et a mené de main de maître cette négociation…
Je peux donc soutenir que l’agence *est digne de la plus grande confiance.

Nathan

Bonsoir, c'est super cool. Je voudrais quand même que vous me faites part des services que offre cette agence?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-10-29

Très bon accueil au niveau de l'agence.
Une mention particulière pour **qui s'est occupée de nous avec un grand professionnalisme.
Agence à recommander même si notre vente n'a pas pû être réalisée par celle ci

Robin

Waouh je suis très impressionné là. Je voudrais tout de même que vous me faites part des différentes prestations de service que cette agence propose?
Merci.

FIFI
Date de l'expérience: 2023-11-28

excellente agence, avec des personnes très compétentes ,disponibles , toujours a notre écoute ,
je recommande vivement cette agence

Nina

Bonjour, je voudrais savoir si les appartements qu'ils proposent pour les locations sont très spacieux?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-05-15

Des biens de qualité, l'accompagnement de **très pro et adapté à mes besoins, Bac immo très bien !

Noa

Bonjour, c'est vraiment super génial. Je voudrais savoir si les logements qu'ils proposent sont spacieux et propres?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-02

Plusieurs fois passer par l'agence avec *, excellente, réactivité et compétences rien à dire.

Anne

Bonjour, c'est vraiment cool. Je voudrais tout de même que vous me faites part des services que propose cette agence?

Date de l'expérience: 2023-11-02

excellent contact sur conseil financier et juridique
gentillesse sur le plan humain
n hésitez pas a construire un projet durable avec MDE **

Saya'bpu
Date de l'expérience: 2023-02-24

Avons eu le droit durant la visite à des discours complotistes de la part de l'agent immobilier... Non madame je ne vous confierai pas la vente de mon bien !

Killian

Bonjour @Saya'bpu, je comptais justement passer par cet agence mais votre avis ne me rassure pas beaucoup, pouvez vous m'éclairer au sujet de ces "discours complotistes" ? à quoi voulez vous faire référence par là ? merci de me renseigner.
Cordialement.

Nelly meyer
Date de l'expérience: 2023-01-19

Merci à Sonia pour son écoute, son professionnalisme et sa gentillesse

Juste
Date de l'expérience: 2021-10-11

Lors d'une recherche de location l'accueil des jeunes "agent.es" fut d'un amateurisme et d'une incroyable arrogance. Le ton présomptueux et le manque de professionnalisme, quant aux réponses à mes questions me laissent perplexe... Les responsables, sont ils informés du comportement de leurs agent.es chargée à la location? Le profil caractériel est il adapté?Une formation et coaching en relation client s’impose ...

Adam

Bonjour, j'ai vu des opinions positives sur cette agence immobilière. Je suis désolé que vous avez rencontré des gens pas professionnels

BAC IMMOBILIER Questions fréquentes